Comment procéder ?
J'ai déjà réglé la facture
Je souhaite clôturer mon dossier à l’aide de la preuve que le paiement a été effectué.
Je transmets la preuve de paiement
- Je me connecte au portail en ligne pay-me à l’aide des identifiants que je trouve en haut à gauche du courrier reçu.
- J’envoie un message au gestionnaire en charge de mon dossier.
- J’ajoute en pièce jointe la preuve que le paiement a été effectué.
- Ou je complète le formulaire ci-après.
- Ou j’appelle le service débiteur au 021 966 03 90.
J'attends la mise à jour de mon dossier
Debitors management me contacte avec la confirmation que mon dossier est clôturé, ou le montant restant à payer.
Portail pay-me
- Demande de copie de QR-facture et proposition de plans de paiement
- Aperçu et modification de mes données personnelles (nom, adresse, etc.)
- Aperçu de mes dossiers en cours et de leur statut
- Envoi d’un message au gestionnaire en charge de mon dossier
- Transmission de preuves de paiement
J'ai déjà réglé la facture
Je souhaite clôturer mon dossier à l’aide de la preuve que le paiement a été effectué.
Je transmets la preuve de paiement
- Je me connecte au portail en ligne pay-me à l’aide des identifiants que je trouve en haut à gauche du courrier reçu.
- J’envoie un message au gestionnaire en charge de mon dossier.
- J’ajoute en pièce jointe la preuve que le paiement a été effectué.
- Ou je complète le formulaire ci-après.
- Ou j’appelle le service débiteur au 021 966 03 90.
J'attends la mise à jour de mon dossier
Debitors management me contacte avec la confirmation que mon dossier est clôturé, ou le montant restant à payer.
Portail pay-me
- Demande de copie de QR-facture et proposition de plans de paiement
- Aperçu et modification de mes données personnelles (nom, adresse, etc.)
- Aperçu de mes dossiers en cours et de leur statut
- Envoi d’un message au gestionnaire en charge de mon dossier
J’AI UNE FACTURE IMPAYÉE
Vos moyens de paiement
FAITES APPEL À L’UN DE NOS GESTIONNAIRES