Vous avez reçu une facture?

Payez en ligne via la plateforme pay-me

Comment procéder ?

h

Je me connecte à pay-me.ch

Je me connecte au portail en ligne pay-me à l’aide des identifiants que je trouve en haut à gauche du courrier reçu.

Je gère mes données

  • Demande de copie de QR-facture et proposition de plans de paiement
  • Aperçu et modification de mes informations personnelles (nom, adresse, etc.)
  • Aperçu de mes dossiers en cours et de leur statut.
Z

Je règle ma facture

Je paye ma facture à l’aide de carte de crédit, TWINT, PayPal, PostFinance, ou tout simplement par virement bancaire grâce au code QR.

Portail pay-me

h

Je me connecte à pay-me.ch

Je me connecte au portail en ligne pay-me à l’aide des identifiants que je trouve en haut à gauche du courrier reçu.

Je gère mes données

  • Demande de copie de QR-facture et proposition de plans de paiement
  • Aperçu et modification de mes informations personnelles (nom, adresse, etc.)
  • Aperçu de mes dossiers en cours et de leur statut.
Z

Je règle ma facture

Je paye ma facture à l’aide de carte de crédit, TWINT, PayPal, PostFinance, ou tout simplement par virement bancaire grâce au code QR.

 

Portail pay-me

J’AI UNE FACTURE IMPAYÉE

Vos moyens de paiement

Payer via le portail en ligne pay-me

Connectez-vous au portail en ligne pay-me avec votre numéro de débiteur et le mot de passe inscrits en haut du courrier que vous avez reçu.

Vous pouvez payer par carte de crédit, TWINT, PayPal, PostFinance ou QR-facture.

Payer par QR-facture

Avec le courrier que nous vous envoyons, nous mettons une QR-facture pré-imprimée. Vous pouvez régler le montant via votre e-banking ou directement au guichet de La Poste.

Contactez-nous

Pour toute question en lien avec un courrier reçu, n’hésitez pas à nous appeler au 021 966 03 90, du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Vous pouvez également nous contacter via le formulaire ci-dessous.

FAITES APPEL À L’UN DE NOS GESTIONNAIRES

Contact

5 + 8 =