De quoi s'agit-il?

Si vous n’avez pas reçu la facture originale, contactez-nous

Comment procéder ?

h

Je me connecte à pay-me.ch

Je me connecte au portail en ligne pay-me à l’aide des identifiants que je trouve en haut à gauche du courrier reçu.

Je contacte Debitors management

  • J’envoie un message au gestionnaire en charge de mon dossier, directement depuis le portail en ligne pay-me.
  • Ou je complète le formulaire ci-après.
  • Ou j’appelle le service débiteur au 021 966 03 90.
Z

J'attends la mise à jour de mon dossier

Debitors management me contacte afin d’éclaircir la situation.

Portail pay-me

  • Demande de copie de QR-facture et proposition de plans de paiement
  • Aperçu et modification de mes données personnelles (nom, adresse, etc.)
  • Aperçu de mes dossiers en cours et de leur statut
  • Envoi d’un message au gestionnaire en charge de mon dossier
h

Je me connecte à pay-me.ch

Je me connecte au portail en ligne pay-me à l’aide des identifiants que je trouve en haut à gauche du courrier reçu.

Je contacte Debitors management

  • J’envoie un message au gestionnaire en charge de mon dossier, directement depuis le portail en ligne pay-me.
  • Ou je complète le formulaire ci-après.
  • Ou j’appelle le service débiteur au 021 966 03 90.
Z

J'attends la mise à jour de mon dossier

Debitors management me contacte afin d’éclaircir la situation.

 

Portail pay-me

  • Demande de copie de QR-facture et proposition de plans de paiement
  • Aperçu et modification de mes données personnelles (nom, adresse, etc.)
  • Aperçu de mes dossiers en cours et de leur statut
  • Envoi d’un message au gestionnaire en charge de mon dossier

J’AI UNE FACTURE IMPAYÉE

Vos moyens de paiement

Payer via le portail en ligne pay-me

Connectez-vous au portail en ligne pay-me avec votre numéro de débiteur et le mot de passe inscrits en haut du courrier que vous avez reçu.

Vous pouvez payer par carte de crédit, TWINT, PayPal, PostFinance ou QR-facture.

Payer par QR-facture

Avec le courrier que nous vous envoyons, nous mettons une QR-facture pré-imprimée. Vous pouvez régler le montant via votre e-banking ou directement au guichet de La Poste.

Contactez-nous

Pour toute question en lien avec un courrier reçu, n’hésitez pas à nous appeler au 021 966 03 90, du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l’adresse info@debitors.ch.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités et conseils pour la gestion sereine de vos créances.

FAITES APPEL À L’UN DE NOS GESTIONNAIRES

Contact

14 + 4 =