Une approche éthique et respectueuse

NOTRE ENGAGEMENT POUR UNE PERFORMANCE DE RECOUVREMENT OPTIMALE

Recouvrement amiable
PREMIUMcollect

La prestation PREMIUMcollect est destinée à une clientèle dont le besoin est de bénéficier d’un recouvrement amiable, intensif multi-canal, éthique, avec une approche humaine et conciliatrice auprès de chaque débiteur; si nécessaire en adjonction de procédures juridiques additionnelles ciblées.

Les créances font l’objet pour le surplus d’un suivi en monitoring à long terme, gage d’un encaissement optimal qui améliore année après année la marge nette de nos clients.

Valeur ajoutée PREMIUM pour nos clients

Traitement opérationnel garanti sous 48h

Établissement d’un scoring des créances dès réception

Processus amiable intensif multi-canal

Pool de gestionnaires spécialisés et dédiés à chaque client

Recherche de solutions amiables pour chaque impayé

Extranet gratuit pour chaque client avec accès en ligne 24/24h et 7/7j

Un processus juridique complet

Accès pour vos débiteurs en tout temps à leur espace client

Établissement de plans de paiement personnalisés et souples

UN EXTRANET DÉDIÉ À LA GESTION ONLINE DES DÉBITEURS ET DES CRÉANCES

Ticketing My-Debitors

Grâce au système de e-ticketing disponible sur la plateforme My-Debitors, nos clients et nos équipes partagent et accédent en temps réel aux informations centralisées de traitement opérationnel de leurs créances.

Les échanges sont fluides et la qualité du service client est optimale grâce à une complète traçabilité des différents échanges.

Lorsqu’une des parties ouvre un ticket relatif à une créance, l’autre partie est notifiée par e-mail et les échanges ensuite effectués exclusivement en ligne. Les informations et les documents sont communiqués ainsi plus rapidement et de manière centralisée.

L’e-ticketing permet de visualiser la liste des tickets ouverts, l’émetteur, son statut (à traiter, en cours, bouclé), ainsi que le délai de traitement de chaque ticket clôturé.
Avec l’e-ticketing, fini les communications par e-mail décentralisé. Les échanges sont accessibles par tous, en temps réel et de manière centralisée, pour une amélioration de la qualité et une expérience client optimale.
L’EXPERTISE MÉTIER DE DEBITORS MANAGEMENT

Fraud management

Nos spécialistes en recouvrement analysent vos éventuels cas de fraude, et vous fournissent ensuite un compte-rendu des divers critères de risque. Grâce à notre expertise, nous pouvons vous fournir des conseils et les bonnes pratiques à suivre afin de limiter les cas de fraude.

EN SAVOIR PLUS

Vous souhaitez plus d’informations ?

Ces prestations

pourraient également vous intéresser

g

Renseignement commercial

Accès à la plus grande banque de données de solvabilité de Suisse

Formations

1001 astuces pour une gestion efficace des débiteurs

Gestion externalisée des factures

Impression, mise sous pli, expédition de vos factures

VOUS SOUHAITEZ RESTER INFORMÉ?

Rejoignez-nous sur LinkedIn

VOUS SOUHAITEZ RESTER INFORMÉ?

Rejoignez-nous sur LinkedIn

FAITES APPEL À L’UN DE NOS CONSEILLERS

Contact

13 + 9 =