Une approche éthique et respectueuse

UNE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE ET PERSONNALISÉE

IMAGEmanagement

L’ensemble des collaborateurs de Debitors management sont garants de la préservation de l’image d’entreprise de chaque client. Pour cela, nous analysons continuellement la qualité des entretiens téléphoniques, des échanges de correspondance et toute autre communication entre nos équipes et chaque débiteur.

Des règles de gestion et des processus internes sont édictés afin de garantir un comportement empreint de tact et de respect lors de tout contact avec chaque débiteur. Nous avons à cœur d’avoir une communication professionnelle et personnalisée avec les débiteurs.

 

Démarches effectuées avec pour cadre la préservation de votre image envers vos clients.

Formations internes pour nos collaborateurs.

Team multiculturel permettant une grande proximité avec les débiteurs.

Conformité avec la loi sur la protection des données.

Exposition de votre enseigne maîtrisée face aux médias.

Communication professionnelle et personnalisée avec vos débiteurs.

Prise en considération de chaque débiteur sans jugement de valeurs.

Confirmation écrite pour toute lettre/courriel reçu de vos débiteurs.

EN SAVOIR PLUS

Vous souhaitez plus d’informations ?

Ces prestations

pourraient également vous intéresser

g

Renseignement commercial

Accès à la plus grande banque de données de solvabilité de Suisse

Formations

1001 astuces pour une gestion efficace des débiteurs

Gestion externalisée des factures

Impression, mise sous pli, expédition de vos factures

VOUS SOUHAITEZ RESTER INFORMÉ?

Rejoignez-nous sur LinkedIn

VOUS SOUHAITEZ RESTER INFORMÉ?

Rejoignez-nous sur LinkedIn

FAITES APPEL À L’UN DE NOS CONSEILLERS

Contact

7 + 6 =