MEDIcollect Insurance

La solution d’encaissement spécifiquement conçue pour décharger les structures hospitalières de la gestion du contentieux avec les caisses maladies

GESTION D’IMPAYÉS

Le traitement du contentieux ouvert auprès des caisses-maladie

MEDIcollect Insurance, le recouvrement médical spécifiquement conçu afin de supporter et décharger les structures hospitalières dans la gestion du contentieux qu’elles ont avec les caisses maladies.

Nos gestionnaires spécialisés se chargent d’établir le contact avec les assurances, identifier les causes pour lesquelles la facture demeure ouverte, transmettre les éventuelles pièces complémentaires et effectuer un suivi avec un encadrement stricte de la relation avec l’assurance, jusqu’au paiement du dossier.

N

Simple : aucune contrainte administrative. Vous avez directement accès à vos dossiers sur My-Debitors.

N

Professionnel : vous êtes spécialiste du domaine médical? Faites confiance au professionnel romand du recouvrement et laissez-nous appliquer le traitement approprié à chacun de vos impayés.

N

Attractif : des honoraires prélevés au succès; tous les frais de tiers sont à notre charge.

MEDIcollect Insurance, le recouvrement médical spécifiquement conçu afin de supporter et décharger les structures hospitalières dans la gestion du contentieux qu’elles ont avec les caisses maladies.

Nos gestionnaires spécialisés se chargent d’établir le contact avec les assurances, identifier les causes pour lesquelles la facture demeure ouverte, transmettre les éventuelles pièces complémentaires et effectuer un suivi avec un encadrement stricte de la relation avec l’assurance, jusqu’au paiement du dossier.

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Simple : aucune contrainte administrative. Vous avez directement accès à vos dossiers sur My-Debitors.

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LE RECOUVREMENT 360°

Valeur ajoutée PREMIUM pour nos clients du secteur médical

Un processus amiable intensif multi-canal pour la patientèle (relances écrites et téléphoniques, courriels, SMS) et tri-canal pour les assurances (relances écrites et téléphoniques, courriels).

Un traitement orienté tiers payant et patient privilégié par contact téléphonique personnel du début jusqu’à la fin du processus de recouvrement.

Une hotline téléphonique avec possibilité d’extension des horaires 65 heures par semaine pour la patientèle (lu-ve 8h-20h et sa 9h-14h), ainsi qu’une adresse e-mail dédiée.

Une interface pay-me mise à disposition de vos patients, pour une expérience client optimale (paiement on-line par cartes de crédit, Paypal, TWINT), paiements échelonnés, communication avec le gestionnaire du dossier, avis de changement d’adresse).

Un processus juridique complet.

L’établissement de plans de paiement personnalisés avec suivi strict des délais.

U

Un processus de recherche d’adresse « expert ».

R

L’octroi de soldes de comptes adaptés.

Un accès en ligne 24/24h et 7/7j à vos dossiers et aux statistiques sur notre plateforme extranet My-Debitors.

Un gestionnaire dédié.

P

Une performance d’encaissement estimée jusqu’à 20% supérieure aux solutions alternatives (recouvrement interne ou tiers).

EN SAVOIR PLUS

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